Schéma de couleurs de peinture extérieure

 

Le choix de la couleur de peinture

 

Les choses avancent dans la maison. Les deux dernières semaines ont été absolument folles. Mon électricien, le plombier, et les entrepreneurs ont mis en beaucoup d’heures dans la chaleur  pour tout installer et être prêt pour l’inspection . J’ai passé de nombreuses heures à monter et descendre des échelles pour aider mon électricien à marquer l’emplacement des lampes et à clouer les plaques de clouage. Au fur et à mesure que les choses avancent, je suis obligé de prendre des décisions rapidement. En ce moment, il est temps de poser le revêtement sur la maison – ce qui signifie qu’il sera temps de choisir la couleur de la peinture extérieure pour . Je n’arrive pas à croire qu’elle sera à nouveau belle bientôt.

 

À vrai dire, les couleurs extérieures de la maison étaient celles auxquelles je pensais depuis longtemps. Mais, je voulais partager avec vous quelques-unes des esquisses  que j’ai créées pour la maison, afin que vous puissiez me faire part de vos préférées.

 

J’ai toujours voulu utiliser l’orange comme couleur de porte d’entrée. J’aime les couleurs d’automne et cette couleur de peinture  me fait à nouveau rêver d’automne (surtout depuis qu’il fait si chaud toute la semaine.) Bien sûr, j’aime aussi la couleur à cause des feuilles orange . Donc, je me demande si une porte orange serait toujours aussi fabuleuse en hiver et en été. Qu’en pensez-vous ?

Le marine a connu une énorme résurgence dans le design des maisons. J’ai vu des maisons incroyables peintes d’un bleu marine foncé avec des garnitures blanches. C’est une combinaison de couleurs que je voulais essayer, mais finalement mon agent immobilier m’en a dissuadé. Elle aime la combinaison de couleurs, mais a dit que les couleurs sombres se fanent plus vite. En fin de compte, j’essaie d’offrir une maison nécessitant peu d’entretien à la personne qui achètera cette maison. J’ai donc choisi de m’en tenir à un revêtement de couleur claire et d’inverser la palette en peignant la porte d’entrée en bleu marine. 

 

Mes dernières options sont inspirées par la nature. Peindre une porte d’entrée en vert est censé porter chance (du moins, c’est ce que j’ai entendu.) En ce qui concerne le choix du revêtement, j’ai acheté quelques échantillons et j’ai peint des taches  sur du carton mousse pour voir comment elles se présentent à plus grande échelle.